Discussion de forum
Facture non restitution box sosh
- 16-01-2026
Bonjour auregui,
Je constate que votre réclamation n'avait pas pu être validée initialement en raison de l'équipement non restitué.
Je vous remercie d'avoir effectué les démarches nécessaires.
Je vous confirme que mes collègues ont bien traité votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Je peux vous renvoyer un bon de transport, par courrier de préférence.
Nous avons envoyé le mail de demande de restitution le 15 octobre, une relance le 30 octobre et une mise en demeure le 13 novembre sur l'adresse mail que vous avez confirmé en privé.
Pour la facturation des 100€, je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation qui vous dira ce qu'il est possible de faire.
Je reste disponible en attendant votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Karim