Discussion de forum
Facture Papier
Bonjour HugoRoss,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
- HugoRoss18-07-2020Apprenti sosheur
AlexandreK a écrit :
Bonjour HugoRoss,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreKJe vous remercie, après vous avoir envoyé ces informations en message privé, c'est une de vos collègue qui m'a répondu ceci :
"
Après vérification de votre dossier, l'option facture papier est toujours bien active. La situation devrait se régulariser prochainement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi."
comme je lui ai répondu, je savais bien que mon compte était parametré, j'avais vérifié et le précisais dans mon message.je lui ai demandé si elle savait que ça allait revenir à là normal, parce qu'elle avait fait le nécessaire, ou avait eu une information expliquant pourquoi j'avais eu ce problème et que cela serait réglé rapidement (quand ?), ou si elle n'avait pas d'information, ne comprenait pas ce qui s'était passé et supposait (ou espérait...) que ça allait retourner à la normale.
je n'ai pas eu de réponse.
puis-je espérer en obtenir une ? Pour le moment ça donne l'impression que vous ne savez pas trop pourquoi ça a supprimé la facture papier, et ne savez pas trop quoi faire pour rétablir les paramètres d'origines, puisqu'ils n'apparaissent pas modifiés.
pouvez-vous m'informer plus clairement ?
je vous remercie.
cordialement.