Discussion de forum
Facture pas correcte
- 17-01-2022
Bonjour LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
Bonjour LUCIA24
Vous avez été facturé pour le mois de janvier, et un prorata inférieur à 1e pour le mois de décembre qui a pris en compte l'activation de la ligne.
Vous pouvez retrouver le détail complet sur votre facture pour vous aider a mieux comprendre comment celle-ci est structurée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Je ne suis pas d'accord à payer pour un service que je n'ai pas eu. Comment faire pour se faire rembourser?
Je suis choquée avec cette sosh, car j'ai contacté une boutique orange par téléphone, j'ai parlé avec une personne dont j'ai retenu son prénom. Elle m'a appelé plusieurs fois pour faire le point de la subscrition et je reçois un service sosh et non orange..... Ce n'est pas de **** tout ça? Sosh n'existe pas physiquement. .... Tout est virtuel. Seulement les factures sont réels
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoine16-01-2022Top Contributeur
Bonjour ???
Vous ne lisez pas les réponses du service client "virtuel" !
Votre première facture comporte la période du 20/12 à la date de facturation, PLUS le mois de janvier.
TOUS les opérateurs procèdent de la sorte.
LISEZ votre facture et les réponses qui vous sont faites !
- stephrem8516-01-2022Top Contributeur
je ne sais pas quelle boutique "orange" vous avez contacté mais les boutiques ne font pas de forfait par téléphone. Il faut se déplacer en boutique pour souscrire à un forfait.
- LUCIA2416-01-2022Sosheur junior
J'ai été contactée par Mme Adeline du numéro *******. Le 20 décembre elle m'a demandé les numéros Rio de mes 3 portables. Ajoutant à ça la fibre orange, ils ont fait le passage de sfr chez sosh (surprise pour moi car j'ai demandé orange pas un autre) le 4 janvier. J'ai reçu les factures et une d'elles n'est pas correcte comme j'ai expliqué en message privé. Déçue à 100%. Ce groupe d'échange ne sert pas à résoudre les problèmes, pas vrai? Je sais lire et interpréter une facture. C'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord avec le surplus facturé. En boutique orange de mà ville j'ai obtenu l'information comme quoi sosh c'est du lowcost virtuel. Pas de personnes derrière la plate forme. .... Je me suis fait avoir, voilà a
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- chantoine16-01-2022Top Contributeur
Vous prévoyez de lire les réponses à quel moment ?
Décrivez donc les périodes facturées sur la facture en question, et on en reparle ?
Contenu connexe
- 152Vues0like2Commentaires