Discussion de forum
Facture pas correcte
- 17-01-2022
Bonjour LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
Bonjour LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
- Yog11_05-03-2022Sosheur junior
Bonsoir, en fait mon problème ne concerne pas le montant.
Mon souci est que mon identifiant n'est pas pris en compte depuis l'ouverture de mon contrat.
Quand je rentre mon mail ou n° de tel, et ensuite mon n° de client il maffiche, identifiant invalide, je ne peux pas voir mon forfait et ma facture ! Merci
- stephrem8506-03-2022Top Contributeur
- Yog11_06-03-2022Sosheur junior
Non je ne suis pas LUCIA24.
Vous est-il possible de réactiver mon contrat avec mon numéro actuel et plus avec le numéro prêté une semaine ?
J'ai besoin d'avoir accès à ma facture et surtout connaître ma consommation d'internet !
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
Yog11_ "Emmanuel"
Contenu connexe
- 152Vues0like2Commentaires