RavaudSosheur occasionnel24-06-2026Facture sms Dépassement sur ma facture d’un sms *****dont j’ignore l’existence [Edit : merci Ravaud de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh] Afficher plus
rolandKTop Contributeur24-06-2026Ravaud Bonjour ?Un bonjour pour commencer est la base d'un forum d'entraide.
Contenu connexeDésactiver notification sms facture Bonjour, je souhaiterais désactiver les notifications sms de nouvelle facture. Je l'ai déjà effectué plusieurs fois depuis l'espace client mais le paramètre se réactive toutes les 24h. Est-il possib...RésoluDésactiver les notifications SMS pour les factures Bonjour, Je souhaiterais désactiver définitivement les notifications SMS de nouvelle facture. J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois depuis l'espace client mais le paramètre se réactiv...RésoluSMS frauduleux BRAIN GYMNASTICS facturé par SOSH Ma prochaine facture mentionne l’envoi d’un SMS à la société Brain . Gymnastics pour un coût de 4,50 € alors que je n’ai jamais adressé ce SMS payant à cette société dont j’ignorais jusqu’à présent ...Résolu