Discussion de forum

Martine732
Sosheur occasionnel
09-12-2020

FINGERGAMES

Bonjour à tous,

Je me suis aperçue que depuis novembre 2019 à octobre 2020 mes factures de téléphone étaient facturées à raison de 12€ ou 15€ par mois. Je sais, j'aurai du être interpellée avant...Mais bon...Sur les factures aucun nom du bénéficiaire juste "abonnement multimédia" ce que je n'ai jamais demandé. 

J'arrive à joindre un conseiller SOSH par le site. Mais aucune réponse précise de sa part et lorsque finalement il me dit qu'il va regarder mon dossier, 30 minutes plus tard étant toujours en attente, j'ai raccroché.

Je me suis rendue à la "boutIque Orange". Là on me dit que c'est "fingergames" qui me prélève et de passer par : https://annuaire.infoconso-multimédia.fr pour le remboursement. Ce que je fais. Je suis renvoyée sur "DIMOCO Europe". Je leurs envoie plusieurs mails sans aucune réponse de leur part. Aujourd'hui je retente et tape "DIMOCO" et j'apprends que cette entreprise a été radiée du registre du commerce et des sociétés en mars. Alors qu'il existe toujours le site "DIMOCO Europe"...Je n'y comprends plus rien...

Je ne pense pas être la seule à avoir été ********. Si c'est le cas, avez-vous réussi à vous faire rembourser et comment faire ?

Je vous remercie pour vos réponses à venir.

Martine

9 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Martine732,

En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant que cette société n'existe plus et que vous souhaitez savoir comment être rembourser.

AlexandreK

Martine732
      Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je me suis déjà adressée à SOSH qui m'ont renvoyée vers la société....

Encore là, il y a une réponse de Labougeotte qui donne les coordonnées du vendeur à Nicolas ...."On tourne en rond".

Martine

NicolasF08
    Sosheur occasionnel

Bonjour Martine.

Je suis actuellement dans le même cas que vous...

Suite à l'impression d'un justificatif de domicile (facture Sosh), j'ai découvert que cette société (FingerGames) m'avait débité 3€ par semaine depuis le 28/09/2019, soit 130 semaines x 3€ = un total de 390 euros !!!!

Le pire c'est que je ne suis pas le premier, ni le dernier qui se fera avoir avec ces soi-disant abonnements. Abonnements qui sont bizarrement validés en pleine nuit (1h42 du matin), au pire à l'insu des gens et au mieux d'un simple clique dans une poche ou autres...

Bien-sûrs, Sosh/orange renvoient la balle en nous demandant de contacter la sociéte qui se cache derrière ce genre d'*******, tous en sachant pertinemment que c'est impossible de les avoirs. J'aimerais être remboursé, mais je pense en réalité que l'ont ne faits pas le poids, et que je peux faire une croix sur mon argent.

Tout ça pour dire que je suis extrêmement déçu de la part de sosh/orange qui laisse faire ce genre de manège avec ses clients fidèles. Vous avez une part de responsabilité là-dedans, tous autant que vous êtes.

Même si vous vous en ****** certainement, je pense que je vais faire des démarches pour changer de fournisseur internet et téléphone, juste par principe d'avoir été dupé de la sorte.

Bien cordialement.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]