Discussion de forum

Malakp
Mini sosheur
14-08-2018
Résolu

Forfait facturé deux fois

Bonjour à tous,
J’ai reçu ma facture et dans celle ci il m’a ete compté deux fois le montant de mon forfait à date différentes. Est ce normal? Je ne comprends pas trop

18 Réponses

AdamSauce
    Sosheur hyperactif

S'agit-il de la première facture?

Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?

Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.

Cordialement.

Malakp
    Mini sosheur
    Oui il s’agit de ma première facture , ils m’ont compté deux fois 9,99€ .je n’ai pas changé mes dates de prélèvement
      AdamSauce
      Sosheur hyperactif

C'est normal

La prochaine facture sera de 9.99€ uniquement. C'est juste qu'on paie un mois en avance.

mus59
        Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai aussi une première facture avec deux montant identiques (9.99 euros).

Jai activé ma carte sim le 04/09/19 avec une portabilité de mon numéro a partir du 09/09/19 et j'ai une facture effective avec un retrait le 15/09/19 et on me dit que la prochaine facture sera le 30/09/19 .Je ne comprends pas cette facture même si on paye un mois à l'avance car à ma deuxième facture je n'aurai même pas encore utilisé mon numéro durant un mois complet;

MERCI de m'informer

Malakp
    Mini sosheur
    Merci de votre aide , c’est bon j’ai compris 😉
    Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour mus59,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.