Discussion de forum
Sowsow2005
06-03-2018Sosheur occasionnel
Forfait HELP
Bonsoir,
Au mois de Janvier J'ai souscrit à un forfait mobile a 19,99 € le 5 du mois de février je n'es payer que 0,67€ de facture car j'avais prescrit a la fin du mois de Janvier.
Mais la il m'annonce une facture de 37,98€ je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un peut il me renseigner car je n'es pas quitter mon ancienne opérateur pour payer plus cher ailleurs.
Au mois de Janvier J'ai souscrit à un forfait mobile a 19,99 € le 5 du mois de février je n'es payer que 0,67€ de facture car j'avais prescrit a la fin du mois de Janvier.
Mais la il m'annonce une facture de 37,98€ je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un peut il me renseigner car je n'es pas quitter mon ancienne opérateur pour payer plus cher ailleurs.
4 Réponses
- Sowsow2005Sosheur occasionnelA je viens de voir qui me cessait payer le moi de Fevrierp et celui du mois de Mars en même temps ? Est normal ? C'est la première fois que je vois ça !
- rolandKTop ContributeurBonjour Sowsow2005
Comme pour les abonnements de transports, on paie son mois en avance.
Tous les opérateurs facturent ainsi. - Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonsoir,
faut vérifier la période pour laquelle vous êtes facturé, elle s'étalera sûrement sur une période supérieure à 30 jours.
vérifiez la seconde page pour avoir plus de détails
- Sowsow2005Sosheur occasionnelLa dernière date du 6 Février, et la le 5 Mars donc ça fait 28 Jours 🤔
Serais tu comment contacter quelque de Sosh ?!
Je ne veut pas payer une somme pareil sans aucune explications.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre.