digi13Sosheur superactif27-12-2021Frais d'activation modem tv Bonjour, J'ai reçu ma premiére facture est je vois que l'on me facture 40,00 euros d'activation du decodeur tv ? Rêve ou réalité ?
Pedro_CWebconseiller05-01-2022Bonjour digi13,Je vois qu'un autre fil de discussion est actuellement en cours à ce sujet et que mon collègue traite déjà ce dernier.Je clôture donc notre fil actuel.Je vous souhaite une bonne journée,Pédro
Contenu connexeFrais d'activation Bonjour, je suis bénéficiaire de l'AAH. A ce titre j'avais accès à l'offre coup de pouce d'Orange. L'AAH ayant augmenté je dépasse de peu le niveau de ressource demandé pour cette offre. Je voulais ...RésoluFrais roaming Bonjour, je viens de constater sur ma dernière facture que Sosh m'a facturé 56euros pour 4,15 MO de roaming à l'étranger... (au japon). Je trouve cela absolument consternant et scandaleux. On peut ap...RésoluFrais d'activation décodeur TV Bonsoir, J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lors...Résolu