Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
- CALU8113-02-2019Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
De internet + mobile sosh je suis passé à la boite à sosh et un forfait sosh il y a une semaine (du fait du fournisseur et non du mien car il a abandonné cette formule) donc aucune modification pour le fournisseur soit disant historique.
En fait d’historique se fut la facture mobile qui en a découlé.
Ce qu’il y a de super c’est que la webconseiller que j’ai eu lors de ce passage n’a bien sûr pas du tout parlé de ces 50 euros qui allaient être prélevés.
Imaginés un peu l’apport de trésorerie que représente ce surplus de prélèvements sur l’ensemble des clients impactés et, le temps qu’ils soient remboursés même placés à court terme ce que cela rapporte à Orange. C’est certainement pour nous remercier de notre fidélité
Je ne vais pas perdre du temps à contacter le service client (que je n’arriverai pas à avoir) et vais attendre le remboursement sur la prochaine facture de la boite sosh comme il est annoncé sur le forum.
Je devais passer de Free chez sosh pour un deuxième forfait mobile mais, je vais attendre que tout soit rentré dans l’ordre pour prendre ma décision définitive et je ne ferai pas de bonne publicité à Sosh pour ces désagréables surprises.
Il est dommage qu’Orange pense que le mensonge par omission soit la bonne stratégie commerciale.
Je vais scruter ce remboursement et s'il n'intervient pas j'en informerai UFC que choisir pour voir la suite à donner.
Bonne journée