Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour sanfric
Je vous confirme que lors du passage d'une offre Sosh+Livebox à une offre La Boite Sosh des frais de 50 euros sont facturé sur la partie mobile, toutefois, je vous confirme la prise en charge automatique de ces frais sur l'une des deux premières factures La Boite Sosh.
ll s'agit d'un élément noté dans les conditions générales de l'offre Sosh+Livebox.
Nous ne pouvons annuler ces frais, le remboursement se faisant automatiquement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année.
Laura
- Solfasyl131-12-2020Sosheur
Laura_M a écrit :Bonjour sanfric
Je vous confirme que lors du passage d'une offre Sosh+Livebox à une offre La Boite Sosh des frais de 50 euros sont facturé sur la partie mobile, toutefois, je vous confirme la prise en charge automatique de ces frais sur l'une des deux premières factures La Boite Sosh.
ll s'agit d'un élément noté dans les conditions générales de l'offre Sosh+Livebox.
Nous ne pouvons annuler ces frais, le remboursement se faisant automatiquement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année.
LauraBonjour,
Je suis passée d'une offre Sosh mobile +internet ADSL à la fibre La BoîteSosh et Sosh mobile. Je viens de recevoir ma 1ère facture fibre La Boîte Sosh et il n'y a pas le remboursement des 50€ prélevés sur ma dernière facture Sosh Mobile. Si j'ai bien compris, ce remboursement va être fait sur ma 2ème facture ?
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
- sanfric17-12-2020Sosheur hyperactif
Bonjour
J'ai reçu ce jour la facture remboursant ces 50 euros . Elle est daté du 16 et la facture contre laquelle je protestais était datée du 14 . Relisez mon texte : Il y avait sur la première facture un mélange de deux périodes, de deux contrats . Si le logiciel avait été performant, tout aurait été sur la même facture.
Sanfric