Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonsoir,
Je viens moi aussi de découvrir 50€ de "frais de déconstruction internet", ce qui ne m'a jamais été annoncé, ni même indiqué lors de l'échange / tchat.
Qu'ai je fait ? Je suis passé d'un contrat unique internet+mobile à 2 contrats (Sosh) séparés pour "la boîte" et le mobile.
Une première recherche sur le site Sosh, relativement à ces frais de déconstruction, ne donne rien.
Déconstruction de quoi d'ailleurs ?
Ces pratiques cachées et pas annoncées sont excécrables, et horripilantes ! Elles ternissent toute confiance en Orange/Sosh.
Et forcément, à un moment ou un autre, c'est Orange qui en fera les frais. Je vais contester demain auprès de Sosh et suis déjà prêt à changer d'opérateur si je n'obtiens pas rapidement gain de cause. Et alors le manque à ganger pour Orange sera très supérieur aux 50€ soutirés.
Bonjour,
Pas de panique, la résiliation de l'offre combinée génère des frais de résiliation, remboursés dès le mois suivant à la mise en place des offres séparées.
- Tristan-3416-06-2021So sosheur
ziv a écrit :Pas de panique, la résiliation de l'offre combinée génère des frais de résiliation, remboursés dès le mois suivant à la mise en place des offres séparées.
Bonsoir,
Et bien le mois suivant, on y est. Sur aucune des 2 factures (séparées) il n'y a le moindre remboursement !
Je redemande ici à Sosh de me rembourser ces 50€ qui n'ont pas de raison d'être.
Et je promets que si ce n'est pas fait rapidement, je vais très vite me tourner vers un concurrent...
- labougeotte16-06-2021Top Contributeur
Bonsoir Tristan-34
Vous ne serez pas remboursé.
Mais sur l'une des deux prochaines factures boîtes ( en principe la 1ére)
apparaîtra une remise de 50€.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
- Tristan-3416-06-2021So sosheur
labougeotte a écrit :Vous ne serez pas remboursé.
Mais sur l'une des deux prochaines factures boîtes ( en principe la 1ére)
apparaîtra une remise de 50€.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Ha ha
C'est cela, soit vous attendez la prochaine facture mobile (fait, flop), soit la prochaine facture box (fait, flop again), soit vous contactez un conseiller (fait, flop again again, promesse non réalisée). Etes-vous complètement naïf ?!?
Un fournisseur vous prélève, via les possibilités modernes de prélèvement d'un client, sans sécurité pour ce dernier, un montant qui n'est pas dû. Il n'y a aucune justification mais il se permet de le faire quand même (c'est dire s'il est confiant).
Et vous trouvez ça normal ???