Discussion de forum
FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET
- 20-09-2018
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de recevoir la facture "la boite internet" avec une soustraction de 50€. Donc le remboursement total des frais de construction.
Je conseille à sosh, de mentionner ce remboursement avec l'envoi de la facture ( FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET)
Cela éviterait toute intervention musclée sur le forum.
Merci et désolé pour mon premier post "precipité"
Bonsoir ANAMOR
Tout est indiqué dans la confirmation de commande de la boîte, sur vous avez reçu par mail l.
labougeotte a écrit :Bonsoir ANAMOR
Tout est indiqué dans la confirmation de commande de la boîte, sur vous avez reçu par mail l.
Non, je n'ai pas reçu de mail de ce genre, ça a été très compliqué de changer d'offre, j'ai dû m'y reprendre à 10 ou 12 fois pour avoir un conseiller en ligne. J'ai demandé à changer mon contrat pour la boîte Sosh et de supprimer le mobile, moralité j'ai toujours des factures pour le mobile avec un abonnement à 9,99 auquel je n'ai jamais souscrit et maintenant, cerise sur le gâteau, on m'indique que 50 euros vont être prélevés pour "frais de déconstruction internet" ce que le conseiller n'a jamais mentionné ! C'est effectivement du vol.
J'espère avoir une réponse à ma réclamation-rétractation-résiliation (je ne sais même plus où j'en suis de mes démarches tellement c'est compliqué de trouver une solution).
- labougeotte18-11-2020Top Contributeur
Tout est indiqué dans cette faq
Vous êtes bien remboursé sur l'offre boite, T ne vous celle-ci validée.
- ANAMOR18-11-2020Sosheur occasionnel
labougeotte a écrit :Tout est indiqué dans cette faq
Vous êtes bien remboursé sur l'offre boite, T ne vous celle-ci validée.
Je ne comprends pas "T ne vous celle-ci validée. ". Et je n'ai pas reçu de nouveau contrat.