Discussion de forum
Noiram-14
12-06-2020Sosheur occasionnel
Frais de résiliation sans facture de clôture ??
Bonjour,
J'ai résilié la boite Sosh Fibre le 11 septembre 2019. Suite à cette résiliation, 2 prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire : un premier de 29,99€ le 30/09/19, et un deuxième de 20,01€ le 03/10/19. N'ayant pas de facture pour le montant de 20,01€, ni de facture de clôture, j'ai contacté le service client par chat à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture (ni par courrier, ni sur mon espace client) ! La facture de 20,01€ est apparue sur mon espace client mais n'est pas téléchargeable. Le délai de 2 mois ayant été dépassé, je ne peux plus faire la demande de remboursement des frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur. Un conseiller en ligne m'a donc demandé d'envoyer par courrier au Service Clients La Fibre mes relevés bancaires avec les prélèvements effectués pour me faire rembourser ces frais à titre exceptionnel. Après réception de mon courrier, le service clients m'appelle en m'expliquant que c'était tout à fait normal d'avoir des frais de résiliation, pas de facture (mais qu'ils me l'enverraient), qu'ils ne me rembourseraient pas, puis me raccroche au nez !!
J'ai résilié la boite Sosh Fibre le 11 septembre 2019. Suite à cette résiliation, 2 prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire : un premier de 29,99€ le 30/09/19, et un deuxième de 20,01€ le 03/10/19. N'ayant pas de facture pour le montant de 20,01€, ni de facture de clôture, j'ai contacté le service client par chat à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture (ni par courrier, ni sur mon espace client) ! La facture de 20,01€ est apparue sur mon espace client mais n'est pas téléchargeable. Le délai de 2 mois ayant été dépassé, je ne peux plus faire la demande de remboursement des frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur. Un conseiller en ligne m'a donc demandé d'envoyer par courrier au Service Clients La Fibre mes relevés bancaires avec les prélèvements effectués pour me faire rembourser ces frais à titre exceptionnel. Après réception de mon courrier, le service clients m'appelle en m'expliquant que c'était tout à fait normal d'avoir des frais de résiliation, pas de facture (mais qu'ils me l'enverraient), qu'ils ne me rembourseraient pas, puis me raccroche au nez !!
A ce jour, je n'ai toujours pas de facture, mais elle n'est plus utile vu que les délais sont dépassés...
Je vous prie de bien vouloir me rembourser les prélèvements non justifiés d'un montant total de 50€ suite à ma résiliation.
7 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour Noiram-14
essayez ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
par contre les 50€ de frais de résiliation sont du.
- Noiram-14Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ce lien sans succès.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer 50€ de frais de résiliation juste parce que Sosh n'est pas capable d'envoyer une facture de clôture !
J'ai changé d'opérateur car je savais que ces frais devaient m'être remboursés...
- stephrem85
Top Sosheur