Discussion de forum
frais de resiliation
Bonjour landsat
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner...
Je souhaiterais résilier mon abonnement pour la LiveBox et prendre un abonnement avec un un domino 4G (Air Box chez Orange) car à mon nouveau domicile (Le Vigan), l'ADSL ne fonctionne pas ni la fibre, en revanche internet en 4G fonctionne très bien.
Je souhaiterais donc m'équiper d'un "domino" ou "boiter" qui me permette d'avoir partout internet (4G) et un abonnement pour mon mobile avec appels illimités et internet illimité.
J'ai un autre contrat de téléphone mobile chez Sosh mais c'est celui de ma fille : 06 81 59 94 18 (celui-ci est à conserver sans modification).
J'espère que si je me résilie mon contrat LiveBox actuel et que je m'abonne avec un domino, il n'y aura aucun frais de résiliation.
Je vous remercie infiniment de bien vouloir me téléphoner (sur mon mobile), si c'est possible, pour m'expliquer les différentes options que vous pouvez me proposer. (Je n'arrive pas à me débrouiller sur le site Sosh...)
M*******
P*********
T*********
T*************
[EDIT : Attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]
Adresse de la LiveBox : 5, rue de l'Aiglon, le St Jean François, 34090 Montpellier
Ma nouvelle adresse postale : 1274 Route du Pont de la Crois, 30120 Le Vigan
Je vous remercie infiniment,
Bien cordialement,
CB