Discussion de forum

Laurent-S
Sosheur occasionnel
31-03-2021
Résolu

Historique factures

Bonjour, J'ai découvert en consultant mon historique de factures qu'il était limité à 12 mois glissants. Je suis indépendant et mon expert comptable m'exige les factures du premier trimestre 2020 au...
    Laurent-S
    31-03-2021

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Comme beaucoup d'indépendants, et même de salariés, et encore plus en ces temps de crise sanitaire, mes abonnements sont à usage mixte (perso+pro).

Merci aussi pour votre rappel m'invitant à télécharger mes factures sur mon espace client chaque mois, mais il y a des plateforme qui proposent quelque chose de tout à fait révolutionnaire : l'envoi des factures par email ! Formidable, n'est-ce pas ?

Bref, je ne parvenais pas à accéder au chat Sosh sur mon navigateur Chrome, bien qu'il soit à jour et que les bloqueurs de pubs soient désactivés. Même sentence avec Internet Explorer. Il n'y a finalement qu'avec Edge que j'y suis parvenu...

Et ça m'a coûté cher !

En effet, le premier duplicata de facture abonnement box est facturé 8€, puis 2€ chaque duplicata suivant.

Côté abonnement mobile, le premier duplicata de facture est facturé 8€, puis 1€ chaque duplicata suivant.

Voilà, je me suis dit que le partage de ces tarifs pourrait intéresser d'autres personnes rencontrant ces mêmes difficultés...

Bonne soirée