Discussion de forum
Hors forfait de 446,30 €
- 03-03-2026
lomanhes,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Après une première analyse du dossier, il semble effectivement que le hors forfait soit dû à un décalage dans l'activation d'un Pass. De plus, je ne retrouve aucune demande de désactivation du plafond à 60€ et ne comprends donc pas cette facturation.😥
De mon point de vue, votre demande me semble parfaitement légitime. Je vous propose donc de convenir d'un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine, s'il vous plaît.👉Thomas
lomanhes,
Un nouveau rendez-vous avec le service réclamation est programmé le 12 mars dans la matinée.
Je vous invite à attendre ce nouveau contact où nous avons bien précisé votre contestation concernant les hors forfait qui dépassent 60 euros 📞
Nous suivons votre dossier de près et reviendrons vers vous le jour du rendez-vous pour nous assurer que vous avez bien été contacté et, je l'espère, qu'une solution soit trouvée.
Dans l'attente de ce rendez-vous, je vous souhaite une excellente fin de journée ✨
Laura