Discussion de forum
Hors Forfait ENORME vers numero espagnol situé en France
- 21-01-2019
Bonjour,
Quelques rappels sur les règles de facturation générales s'imposent :
Je crains que l'erreur soit bien de ton côté.
Ridicule, dans en France, il faut comprendre "dedans/à l'interieur du territoire de la France" et arreter deux minutes d'être de mauvaise foi. IL N'EST MARQUÉ NUL PART "VERS UN NUMERO FRANÇAIS"
S'il fallait comprendre quelque chose précisement comme
"Quant à l'interprétation de "en France", il faut comprendre, "mobile Sosh appelant depuis la France vers un numéro d'opérateur mobile Français (où que ce destinataire mobile Français soit situé dans le monde)". Autant l'écrire directement dans le contrat.
80 euros deux appels de deux heures soit 40 euros de l'heure, c'est bcp plus que mon taux horaire.
Je vous trouve malhonnête, ce qui est ecrit est ecrit et c'est ce que les deux parties approuvent, on appelle cela un contrat en fait.
Au passage, je viens d'avoir un conseiller sosh par chat qui me dit que le hors forfait n'est pas justifié puisque ma soeur était en France et que je vais recupérer cette somme. Merci quand même de nous aider à jeter notre argent par les fenetres sans une once de combativité. C'est sympa.
Bonne année