Discussion de forum
Hors forfait Maroc
Malgré un forfait sur mobile orange 10h, je viens de voir , que tous mes appels sont comptabilisés en hors forfait. J'appelle toujours le même numéro et jusqu'à présent tout se passait très bien.
Merci de me tenir tres vite au courant, ce hors forfait s'élève a 208 euros !!!!!!
11 Réponses
- BenyounesMini sosheurBonjour, j ai loption 10h vers les nulero orange maroc mais je viens de m appercevoir que tous mes appels sont en hors forfait. J'appelle Pouvez voir mon dossier svp?
- Kzi91390Apprenti sosheurVous avez le lien du echat je trouve pas
- labougeotteTop Contributeur
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les coolies.
- Kzi91390Apprenti sosheurMon hors forfait vers numero orange maroc n est toujours pas remboursé. Merci de faire le nécessaire
Bonjour Kzi91390
Le forum ne peut pas vous rembourser : il faut contacter un conseiller via echat comme indiqué plus haut !
Bonjour Kzi91390
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
- Kzi91390Apprenti sosheurBonjour, j ai loption 10h vers les nulero orange maroc mais je viens de m appercevoir que tous mes appels sont en hors forfait. J'appelle toujours le même numéro et jusqu'à présent tout se passait très bien jusqu'à aujourdhui 01/06/19. Pouvez voir mon dossier svp?