Jess04Aspirant sosheur04-02-2019Hors forfait wap webJe ne comprend pas pourquoi je fais du hors forfait dans les Dom Tom alors que mon offre inclus les appels, SMS et internet 50Go, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
rolandKTop Contributeur04-02-2019Bonsoir Jess04Il faut consulter votre facture et regarder les détails.Vous vous connectez sans doute à des operateurs hors dom.
Contenu connexe10 € d'hors forfait Moi je ne comprends pas , j ai eu 10 € d'hors forfait alors que je ne me suis pas servie des appels ni sms. Je me demande si quand on m'appelle et que ça tombe sur le répondeur on paie pour ça ...RésoluCommunications WAP/WEB hors forfait Bonjour, je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet . j' ai ch...RésoluHors forfait USA Bonjour à tous, Je suis client Sosh sur le forfait Voyage 200 Go 5G et actuellement en séjour aux États-Unis, destination incluse dans l'enveloppe de 40 Go hors Europe. Cette enveloppe est arrivée ...Résolu