Discussion de forum
July2304
13-08-2018Sosheur
Hors forfait
Bonjour, J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avai...
- 25-08-2018Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
July2304
18-08-2018Sosheur
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse valable après conversation avec 3 conseillers (toujours les mêmes questions et réponses et jamais de solution finale). Quelqu’un pourrait il prendre en compte sérieusement ma demande svp ?? 😉
Je n’ai toujours pas eu de réponse valable après conversation avec 3 conseillers (toujours les mêmes questions et réponses et jamais de solution finale). Quelqu’un pourrait il prendre en compte sérieusement ma demande svp ?? 😉
- July230406-09-2018SosheurBonjour,
Je vous contacte à une enieme reprise pour faire une réclamation car j’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci, je suis à saint Martin partie française). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je porte donc réclamation car je n’ai pas utilisé mon téléphone à ce moment en dehors de Saint Martin côté français et que cela est inclu dans le forfait ... je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,