Discussion de forum
Hors forfait
- 25-08-2018Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
Bonsoir
Je me suis retrouver avec un hors forfait injustifié, data déconnecté à l’etranger pour ne pas avoir de hors forfait et je me retrouve avec des consolations de 10-20-30ko qui ne sont pas réelles.
Sosh vient de m’envoyer un email suite à ma requete... en gros je suis un **********, je n’ai pas souscris au forfait adéquat et je peux juste fermer ma ****** et payer.
Vous êtes des voleurs et vous prenez vos clients pour des ******........ et en plus vous nous faites passer pour des menteurs et votre service technique ne sert strictement à rien. Une vrai perte de temps!
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Mo83116-02-2020Aspirant sosheur
C’est sans doute exprimé durement mais tout est vrai! On a vraiment l’impressiinqu’il y a une stratégie de ne pas alerter les clients destinée à leur faire payer un Max !!! Ensuite toutes les démarches sont inutiles « vous auriez dû... » est la réponse et on doit payer
Je vais écrire à mon Député pour qu’une loi soit étudiée afin de contraindre les opérateurs à plus d’honneté ( tous appliquent le même procédé . Entente ?? Oui !!)
on verra birn
- chantoine16-02-2020Top Contributeur
Avant de voyager, on se renseigne...