Discussion de forum

stephfab71
Sosheur
21-01-2020

Hors forfait

Bonjour 

Ma fille a 1 forfait bloqué à 4,99€ ( 2h, sms illimité )

Est ce normal qu'il y ait un dépassement de 25mns dans un forfait bloqué et qui ça lui coûter 9€...

Merci

7 Réponses

noth23
    Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai moi aussi des questions sur le forfait bloqué de mon fils (je m'inquiète pour le montant de ma prochaine facture). C'est simple de souscrire chez SOSH mais apparement beaucoup moins possible de contacter un conseiller pour obtenir des renseignements...

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour noth23 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

stephfab71
      Sosheur

noth23 Bonjour 

Telecharger l application sosh

C'est sur l'application que j'ai vu le dépassement 

Et contacter sosh par tchat

Ça fonctionne bien mais si c'est moins pratique que par téléphone 

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour stephfab71 

Si vous avez du hors forfait,  il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué.  Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement. 

stephfab71
      Sosheur

Bonjour

C'était bien un hors forfait, mais d'après sosh c'est moi qui l'aurait désactiver depuis l'application 

Ça m'étonnerait 

Mais bon 

La il est bien bloquer et mà fille a telecharge l'application et regarde ou en est son forfait 

titane1
      Aspirant sosheur

labougeotte  a écrit :

Bonjour stephfab71 

Si vous avez du hors forfait,  il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué.  Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement. 

Et pourtant c est bien ce qui nous arrive à  nous aussi !

titane1
    Aspirant sosheur

Exactement le même cas avec le même forfait soit disant bloqué ....Comment faire ?