Discussion de forum
Hors forfait
Bonjour OLIVELI
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
il fallait bien se douter que si on vous met sur une série limitée moins chère c'est qu'il y a des services que vous n'aurez plus.
- OLIVELI07-01-2021Sosheur junior
Merci pour votre réponse, je vais donc attendre un webconseiller.
Je tiens a préciser toute fois que le forfait n'était pas moins chère de 11,99€ je passe à 14,99€.
De plus je n ai pas saisi que la Série Limitée c'était le forfait, pour moi, il faisait une promotion qui était limité à un certain nombre de client.
Maintenant je sais ! Dommage que ce soit de cette façon que je l'ai appris.
Bonne soirée
- stephrem8507-01-2021Top Contributeur
bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez.
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99.la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages.
la promo que vous aviez était limitée à 12 mois.
mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait.
- OLIVELI09-01-2021Sosheur junior
stephrem85 a écrit :bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez.
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99.la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages.
la promo que vous aviez était limitée à 12 mois.
mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait.
Je suis tout à fait d'accord le forfait initiale était de 24.99 mais j'aurais préféré revenir à celui-ci plutôt que le Hors forfait de 83,44.
Quand j ai eu un conseiller en e-chat je lui ai dit que je repasserai au forfait initiale s'il me remboursait cet hors forfait. Car encore une fois je n ai pas demandé ce changement.
Rien n a été fait... Pas de remboursement... Ah Si le prélèvement de la facture d'un total de 98,43 €.
Je peux vous dire qu avec la conjoncture actuelle cela m a mis dans une situation délicate.
Je vais attendre encore ce mois ci et si je n ai pas de réponse de Sosh, je chercherai un autre operateur.
Bonne journée.