SpiritJRMini sosheur14-03-2023Impayer impossible à payer Bonjour, J'ai commandé une SIM que j'ai finalement clôturée avant utilisation. J'ai un impayé : relance email + courrier mais sur mon comptes je n'arrive pas a y accéder (page des factures en err...Afficher plus
rolandKTop Contributeur14-03-2023Bonjour SpiritJR Vous aviez donné un RIB lors de la souscription ??Et puis ?
SpiritJR1Aspirant sosheur à rolandK14-03-2023Bonjour rolandK, merci pour cette première réponse, non je n'ai pas communiqué de RIB à l'inscription.rolandKTop Contributeur à SpiritJR114-03-2023SpiritJR Appelez le 3976 et dites "regler impayé par carte bancaire" SpiritJRMini sosheur à rolandK14-03-2023rolandK comme marqué dans mon premier post le 3976 me jette des l'entrée de mon numéro de téléphone...
SpiritJR1Aspirant sosheur à rolandK14-03-2023Bonjour rolandK, merci pour cette première réponse, non je n'ai pas communiqué de RIB à l'inscription.
rolandKTop Contributeur à SpiritJR114-03-2023SpiritJR Appelez le 3976 et dites "regler impayé par carte bancaire"
SpiritJRMini sosheur à rolandK14-03-2023rolandK comme marqué dans mon premier post le 3976 me jette des l'entrée de mon numéro de téléphone...
Contenu connexeRe: Délai de coupure suite à une facture impayée Salut Jessieee Voir cette faq : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315 Facture Impossible à Payer! Bonjour, Je me trouve dans une situation qu'on pourrait qualifier d'impasse et suis à la recherche d'une solution miracle ! Alors pour commencer, j’ai brisé mon téléphone en milles morceaux a...RésoluRégulariser impayé Bonjour, Suite à la retractation d'une souscription à la boîte Sosh et au rejet du prélèvement correspondant à la première facture, je n'arrive pas à régulariser mon dossier. Il est impossible de le...Résolu