Discussion de forum
Philippe.Andre
28-12-2018Sosheur occasionnel
Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz
Bonjour à tous. Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat. Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet. ...
paul 1
29-12-2018Sosheur junior
je suis entièrement d'accord avec vous mois soch me facture 51€31 avec un forfait a 9.90 € il me compte 42€ d'internet alors que mon téléphone est cassé et que j attend d'en recevoir un autre cela pour le mois de novembre est pour le mois de décembre j'ai reçu sms que j'avais dépasser mon forfait alors que je n'est toujours pas de téléphone moi aussi j'ai passé des heure a essayer de joindre un conseiller sans résultat il nous renvoient systématiquement vers la communauté.
j'ai déjà résilié un contrat il y a 15 jours et comme je ne peu pas joindre un conseiller pour régler ce problème je vais être oblige de résilier celui-ci est de faire oppositions a ma banque pour qu'il ne puisse plus faire des prélèvements
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1CommentaireContact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires