Discussion de forum
Philippe.Andre
28-12-2018Sosheur occasionnel
Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz
Bonjour à tous. Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat. Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet. ...
Tribbiani
17-01-2019Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Sosh le permet tout simplement parce qu'il fournit le service et n'a pas le droit d'interdire d'office tel ou tel usage du téléphone.
Sosh n'est pas responsable de l'usage que vous avez de votre téléphone et de vos éventuelles erreurs de manipulation. En revanche, Sosh proposent bien la possibilité d'interdire de souscrire à ce type d'abonnement, ce qui le semble, somme toute, assez responsable de leur part.
Je pense que vous pouvez inonder autant que vous voulez les forums, Sosh sait nager et ai assez bien rodé. Je pense qu'ils sont clean juridiquement parlant.
Bon courage, et bonne soirée.
Sosh le permet tout simplement parce qu'il fournit le service et n'a pas le droit d'interdire d'office tel ou tel usage du téléphone.
Sosh n'est pas responsable de l'usage que vous avez de votre téléphone et de vos éventuelles erreurs de manipulation. En revanche, Sosh proposent bien la possibilité d'interdire de souscrire à ce type d'abonnement, ce qui le semble, somme toute, assez responsable de leur part.
Je pense que vous pouvez inonder autant que vous voulez les forums, Sosh sait nager et ai assez bien rodé. Je pense qu'ils sont clean juridiquement parlant.
Bon courage, et bonne soirée.
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1CommentaireContact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires