Discussion de forum
Philippe.Andre
28-12-2018Sosheur occasionnel
Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz
Bonjour à tous. Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat. Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet. ...
yseult1
29-06-2019Mini sosheur
Merci pour cette réponse
mais quoi qu'il en soit, en 2019 le service client SOSH non accessible sur Google, non acessible sans faire 1000 manoeuvres, c'est juste sacndaleux.... et s'en remettre à une communauté de client s'est se délester de façon très étrange d'un travail qui incombe naturellement à l'opérateur
- stephrem29-06-2019Boss sosheur
pour ma part chat accessible sans problème sur mobile Android et sur iPad.
Cela peut venir aussi de votre antivirus qui bloque l’affichage.
- yseult130-06-2019Mini sosheur
hier j'ai finalement réussi de façon incompréhensible à accéder au chat et aujourd'hui c'est à nouveau inaccessible alors que j'ai retiré les bloqueurs.... tout ça pour accéder au service client de sosh en 2019.... idem sur appli androïd et que sur ordi avec internet explorer ou google
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1CommentaireContact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires