ARENSMASosheur occasionnel05-10-2021Impossible de resilierPourquoi le service de résiliation est-il indisponible
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméJohann 67Sosheur hyperactif06-10-2021Salut ARENSMA Une possibilité https://assistance.sosh.fr/ MouradSAncien intervenant Sosh08-10-2021Bonjour ARENSMA , Vous avez la possibilité de résilier votre offre directement depuis votre espace client. Ou bien me communiquer par message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, en cliquant sur ce lien : Bonne après-midi.MouradS
MouradSAncien intervenant Sosh08-10-2021Bonjour ARENSMA , Vous avez la possibilité de résilier votre offre directement depuis votre espace client. Ou bien me communiquer par message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, en cliquant sur ce lien : Bonne après-midi.MouradS
Contenu connexeImpossible de resilier Bonjour, Je n'arrive pas a resilier mon abonnement fibre. A chaque fois j'ai le message suivant : Une erreur technique est survenue Alors comment faire ? Merci Résoluresiliation d'option impossible bonjour j'ai souscrit à l'option appels illimités fixe vers mobile 5€/mois...cette option ne fonctionne pas du tout et me facture en hors forfait.deja 2 appels d'essai de mon fixe vers mon mobile fa...RésoluImpossible de résilier mon abonnement Internet Bonjour, En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver. Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:...Résolu