Discussion de forum
Mandat SEPA
12 Réponses
- CactusssApprenti sosheurPardon je manque à tout mes devoirs , j'ai oublié de vous dire bonjour et merci 😉😉😉😉😀
- Killersam59Mini sosheurBonjour j ai malencontreusement résilier les mandats sos auprès de la banque pouvez vous me donner un.lien ou un moyen de les refaire Cordialement
- glarfSosheur occasionnelIdem, j ai le même problème et mon portable est bloqué alors que j ai envoyé tous les papiers
- vinc8080Sosheur occasionnel
bonjour,
même problème de mon côté, courriel de relance alors que j'ai envoyé l'ensemble des documents par courrier.
A quand l'envoi de documents de manière dématérialisée?
- CactusssApprenti sosheurIl y aurait t'il un conseiller Sosh qui pourrait nous répondre svp
- Christian_bTop Contributeur
Bonsoir Cactusss, vinc8080, glarf, Killersam59
Vous pouvez envoyer les documents par mail à : ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- glarfSosheur occasionnelOh le gros fake
- Killersam59Mini sosheurRe chamlow il.me faut d autre mandat a remplir je ne.peut pas envoyer ce que je n.ai pas !!!
Ou puis je les trouver afin de remplir et envoyer? - RizoWebconseiller
Bonjour Cactusss ,
Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, ainsi que votre adresse exacte, afin que je consulte votre dossier en message privé.
Rizo
- Magali_Webconseiller
Bonjour Killersam59
je vous invite à contacter un conseiller par tchat via la vignette située en bas de cette page :
Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Magali_
Contenu connexe
Mandat SEPA
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon mandat SEPA. Pouvez-vous, je vous prie me dire comment le télécharger ?Résolu3,3 kVues0like2Commentaires- 864Vues0like1Commentaire