Discussion de forum

Clemchaume
Apprenti sosheur
05-05-2019
Résolu

MEGA HORS FORFAIT EN 2 Secondes

Bonjour,   J'étais aux Etats Unis quand j'ai inséré ma carte SIM SOSH, j'attends 10 seconde puis je me dis que je vais soucrire l'offre pack internet à 29 euros pour éviter les hors forfait ... je ...
    06-05-2019

Bonjour Clemchaume.

Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?

malia.

11-05-2019

Clemchaume ziv Bonjour,

En complément des réponses données et de la prise en charge exceptionnelle de ce hors-forfait (si réclamation similaire, ne sera pas prise en compte), il convient de souscrire au Pass correspondant à votre destination avant votre départ à l'étranger, tout comme le téléchargement d'application MySosh (L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures) .

Concernant le suivi de votre consommation, il vous est possible de le faire en ligne directement depuis votre espace client sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous vous souhaitons dans tous les cas un très bon retour et espérons que votre séjour aux Etats-Unis outre ce fait, vous a été profitable.

Très bon weekend.

Franck_