Discussion de forum

Avatar de Kikietflo13
Kikietflo13
Sosheur junior
23-06-2020
Résolu

Montant abonnement fibre pas conforme à mon contrat

Le 14 mars 2020, je souscris une offre Internet fibre à 14,99€ au lieu de 29,99€ pendant 12 mois. Mais quel fut mon étonnement lorsque, après la pose à mon domicile de la box le 18 juin (retard du à la crise sanitaire), je lis sur l'application Sosh que le montant de mon abonnement est de 24,99€ au lieu de 29,99€. 

Comment faire une réclamation ?

Merci.

  • Merci de votre retour en privé Kikietflo13 

     

    Après consultation de votre dossier, vous bénéficiez bien de la promo à 14,99 euros par mois.

    En effet, se cumulent deux remises :

    • la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois, soit -10 euros par mois
    • une remise complémentaire de 5 euros par mois pendant 12 mois

    Le total étant bien de 29.99 -15, soit 14,99 euros par mois.

    Je vous accorde cependant qu'une des deux remises ne figure pas sur votre espace client, d'où votre inquiétude.

     

    Rassurez-vous cependant, vous bénéficierez bien du tarif que vous avez signé et qui vous est d'ailleurs confirmé dans le mail de confirmation de commande du 14/03.

     

    Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :)

    Matthieu

2 Réponses

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Kikietflo13 

     

    Afin de faire le point sur votre contrat et vous renseigner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

    • vos nom, prénom
    • date de naissance
    • adresse
    • numéro de la ligne concernée

    J'attends votre retour :)

     

    Matthieu

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Merci de votre retour en privé Kikietflo13 

     

    Après consultation de votre dossier, vous bénéficiez bien de la promo à 14,99 euros par mois.

    En effet, se cumulent deux remises :

    • la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois, soit -10 euros par mois
    • une remise complémentaire de 5 euros par mois pendant 12 mois

    Le total étant bien de 29.99 -15, soit 14,99 euros par mois.

    Je vous accorde cependant qu'une des deux remises ne figure pas sur votre espace client, d'où votre inquiétude.

     

    Rassurez-vous cependant, vous bénéficierez bien du tarif que vous avez signé et qui vous est d'ailleurs confirmé dans le mail de confirmation de commande du 14/03.

     

    Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :)

    Matthieu