Discussion de forum
Montant facture 9,99>11,99€
Bonjour,
Je viens de regarder les factures et me rendre compte que depuis décembre 2019 mes factures étaient oassées de 9,99€ à 11,99€.
Sans changements de ma part.
Pouvez vous y remédier?
Mon engagement est de 1 an à 9,99€.
Il prend fin en mars 2020.
Merci
Bonjour,
Normalement, ils t'ont envoyé un SMS à ce sujet. Ca doit être un prolongement pour un an de plus à un tarif qui reste intéressant.
Etes vous sur que la fin de la promo était en mars?
car sosh a averti certains clients que leur forfait passerait à 11,99 au lieu de 24,99 à la fin de leur première promo.
12 Réponses
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Coucouche
Nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné) en message privé?
Je vous remercie, ainsi que les autres participants qui ont répondu à ce sujet ;)
Bonne fin de journée à tous.
Julien - chantoineTop Contributeur
Bonsoir,
Avez vous consulté vos factures ?
- stephremBoss sosheur
- Xelax1Sosheur occasionnel
A priori ma promo à 9,99€ est terminé et elle est passé à 11,99€ (aulieu de 24,99).
Mais je n'ai pas d'explication de sosh, aurait il pu maintenir leur offre à 9,99€??
- stephremBoss sosheur
Etes vous sur que la fin de la promo était en mars?
car sosh a averti certains clients que leur forfait passerait à 11,99 au lieu de 24,99 à la fin de leur première promo.
Contenu connexe
Montant de ma facture différente du montant indiqué lors de mon adhésion
Bonjour à tous, Mon mail de confirmation de commande indique 19,99€ par mois pendant 12 mois. J'ai reçu ma première facture par courrier et ça indique 25,99€ pour le premier mois. Donc sans la pro...Résolu754Vues0like9Commentaires