seblinguaSosheur occasionnel04-10-2018RésoluNon stop vidéoBonjour, comment stopper un prélèvement abusif de non stop vidéo auquel je n'ai pas souscrit !seblingua04-10-2018Suivi de conso pas accessible ?
seblinguaSosheur occasionnel à seblingua04-10-2018Sosh faut attendre combien de temps pour que l'on me réponde ? 😡seblinguaSosheur occasionnel à seblingua04-10-2018Comment puis-je résilier un abonnement non stop vidéo auquel je n'ai pas souscrit ? C quoi ce service client......
seblinguaSosheur occasionnel à seblingua04-10-2018Sosh faut attendre combien de temps pour que l'on me réponde ? 😡
seblinguaSosheur occasionnel à seblingua04-10-2018Comment puis-je résilier un abonnement non stop vidéo auquel je n'ai pas souscrit ? C quoi ce service client......
Contenu connexeNon Stop Vidéos ******* Non Stop Vidéos Je suis prélevée de 3 € par mois, pour un abonnement jamais souscrit ! Impossible dnavoir le service client Sosh. Je ne dois pas être là seule dans ce cas! [Edit :...RésoluOption Stop Secret Bonjour, Il est proposé par 54 du guide tarifaire du 4 juin 2026, l'option STOP SECRET à 2 EUR/mois. Cependant, je n'arrive pas à y souscrire. Comment faire ? Merci pour votre aide. Francis RésoluPass jeux vidéo - non souscris Bonjour, Je viens vous partager mon expérience avec SOSH, cela fait plusieurs que je suis abonnée chez sosh. Du jours au lendemain j'ai étais abonnée à l'offre Pass jeux vidéo et facturée bien su...Résolu