Discussion de forum
(Nouveau Client) envoyer un chèque pour activer sa ligne ? On est resté au 19e siècle chez Sosh
Bonjour titoval
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Effectivement, comme vous l'a indiqué labougeotte , nous demandons un chèque de caution de 38 euros si vous ne souhaitez pas être prélevé tous les mois.
Ceci fait partie des conditions de vente indiquées lors de votre souscription.
Je vous invite donc à nous faire parvenir ce chèque dès que possible afin que votre commande puisse aboutir.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
- titoval28-05-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai finalement résolu mon problème, j'ai souscrit chez Bouygues.
Tout aurait été plus simple si vous aviez expliqué en premier lieu qu'en modifiant simplement le mode de paiement en ligne, nous aurions pu éviter cet envoie de chèque, cette perte de temps et moi, rester client. Mais non... en digne représentant du service clients "A la française" il a fallu que vous ne recherchiez aucune solution et butiez sur vos positions (d'ailleurs répétés 2 x dans ce thread sans m'apporter cette réponse que j'ai trouvé par moi-même).
Donc j'ai été client Sosh pendant .... 1 semaine peut-être ? 2 au final le temps que je reçoive ma SIM Bouygues puis change par une ESIM.
J'aimerai bien vous remercier pour votre aide, mais je n'en n'ai pas eu.