Discussion de forum
Offre mensongère ?
Bonjour pasunpigeon,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter vos factures.
J'ai pu constater que la remise "Fibre au prix de l'ADSL/1an" apparaît bien sur votre facture.
Dans un second temps, pouvez-vous me préciser si vous êtes nouveau client chez nous ? Si votre ancien opérateur est Orange vous n'êtes pas considéré comme tel.
Dans le cas où vous êtes nouveaux clients, pour bénéficier de la second remise à -10€ il vous suffit de remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Concernant vos appels fixes vers mobiles je vous confirme que ce n'est pas inclus dans une boîte Sosh.
Pour en bénéficier il existe une option appels illimités Fixe vers Mobile +5€ / mois.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde.
Bonjour, je suis nouveau client sosh et le lie' que vous me donnez concerne le remboursement des frais de résiliation et non la remise de 10 euros. J'aimerai que cela soit fait automatiquement et également de façon rétroactive.
Vous avez toutes les informations pour le constater. Merci de faire le nécessaire.