Discussion de forum

Youkette
Apprenti sosheur
15-07-2026

Offre non tenue

Bonjour,

Je suis actuellement un client ADSL. La fibre étant depuis peu accessible dans mon quartier, Sosh m’a envoyé un mail le 24 juin me proposant une offre moins chère que mon offre actuelle et que cette offre ne sera plus disponible après le 16 juillet. Nous sommes le 15/07 et je me décide à prendre l’offre proposée par Sosh. Or l’offre initiale n’est plus disponible et l’offre proposée est 5€ + chère. J’ai contacté le service client (blog) à 2 reprises qui m’a expliqué ne rien pouvoir faire et qu’il faut contacter le service client « Rétention ». Chose faite à 2 reprises. Le service en question m’explique à 2 reprises qu’ils sont orange et qu’ils n’ont pas accès aux offres spéciales de Sosh et qu’il faut voir avec le service réclamation de Sosh. J’ai dû très lourdement insister auprès des 2 conseillers pour obtenir les coordonnées de ce service. J’ai fini par avoir 2 adresses postales différentes (une à Bordeaux, l’autre à Lille). Résultat : j’ai passé + de 3h pour rien, je n’ai pas réussi à obtenir l’offre promise. Service beaucoup moins efficace que chez les concurrents. J’ai fini par dialoguer avec l’IA qui m’a proposé une réunion téléphonique dans qqs jours. Je ne comprends pas comment une grande entreprise comme Orange/Sosh peut en arriver là. Je suis très fortement déçue. 

9 Réponses

Fildel
    Sosheur hyperactif

Bonjour Youkette 

Comme dans beaucoup de domaine ce genre d'offres sont du type "flash". Il ne faut donc pas s'étonner que 3 semaines plus tard elle ne soit plus d'actualité.

Bonne journée.

Youkette
      Apprenti sosheur

Une date limite est précisée dans le mail : voilà ce qui est indiqué : «  Cette offre vous est strictement réservée. Profitez-en dès maintenant, après le 16 juillet il sera trop tard. »

Jess_
    Webconseiller

Comme vu ensemble, nous avons validé l'offre fibre.

Je me permettrai de revenir vers vous après le rendez-vous avec le technicien afin de savoir si tout s'est bien passé.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant !

Jess

Youkette
      Apprenti sosheur

Merci à Jess qui a su résoudre efficacement mon problème 👌.

[Edit : merci  Youkette de ne pas écrire en gras]

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Youkette,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Youkette

Je vous remercie pour vos coordonnées ainsi que les captures d'écran du mail.

Sauf erreur de ma part, le tarif de l'offre proposée n'est pas indiqué.

Est-ce 19.99€ ? 

Jess

Youkette
      Apprenti sosheur

Oui ce n’est pas mentionné. Il est juste indiqué que c’est moins cher que mon offre actuelle. Quand on cliquait sur l’offre c’était bien 19,99€/ mois qui s’affichait.

Jess_
    Webconseiller

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai cette offre pour vous dans votre dossier Youkette 

Je vous retrouve en privé pour en discuter.

Jess

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Youkette,

Je reviens vers vous comme prévu avec Jess.
    Je constate que vos services Fibre sont activés. 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸