Discussion de forum
Pass Evasion 1
- 02-01-2019
Bonjour CCDo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Bonjour CCDo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
- swallow240024-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai souscrit à un Pass Evasion, que je souhaite changer. Activation le 07/12. Est-il possible de le changer et comment ? Je ne parviens pas à trouver une solution. Merci pour vos réponses !
- Jo2121-02-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis actuellement dans la zone C, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 13/02/2020. Le sms de confirmation m'a été transmis j'ai utiliser le pass evasion 1 pendant le début de mon séjour. Cependant depuis le 18/02/2020, je n'ai plus la possibilité d'utiliser internet, malgré la vérification de mes paramètres rien n'évolue. En tapant le #123#, il me reste 2,11 Go utilisable. Pouvez-vous débloquer mon compte ?
- chris777711-02-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai fais ce jour une demande de Pass evasion 1 à 29€ mais on ne m'a pas demandé de date de début et je viens de recevoir un texto pour me dire que cela avait été pris en compte.
Je souhaite que ma date de début d'activation soit le 22 mars 2019.
Pouvez-vous faire la modification.
Cordialement
Num Sosh : **********
e-mail : *************************
Dans l'attente de votre retour.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public sur le forum.]