lio26130Sosheur occasionnel16-10-2023RésoluPrelevement Bonjour comment changer la date de mon prélèvement. Merci Aurélie_C16-10-2023Bonjour lio26130, Vous pouvez modifier votre date de prélèvement directement depuis votre espace client > Factures et paiements > Votre mode de paiement > Modifier. Je vous souhaite une belle après-midi. Aurélie
Aurélie_C16-10-2023Bonjour lio26130, Vous pouvez modifier votre date de prélèvement directement depuis votre espace client > Factures et paiements > Votre mode de paiement > Modifier. Je vous souhaite une belle après-midi. Aurélie
Aurélie_C16-10-2023Bonjour lio26130, Vous pouvez modifier votre date de prélèvement directement depuis votre espace client > Factures et paiements > Votre mode de paiement > Modifier. Je vous souhaite une belle après-midi. Aurélie
Contenu connexePrélèvements rejetés Bonjour, J'ai pris 2 abonnements Sosh mobile depuis le mois d'août dernier et mes prélèvement sont rejetés tous les mois. Ma banque me dit qu'aucun prélèvement ne se présente donc ce n'est pas elle...RésoluPrélèvement Microsoft store Fortnite J'ai reçu 2 notifications de hors forfait de 36.99€ pour des crédits Fortnite via Microsoft store sur le téléphone de ma fille. Elle a le contrôle parental, et elle n'a pas de compte Microsoft. L...RésoluPrelevement sur facture Sosh Bonjour, J'ai reçu ma facture sosh avec du hors forfait de 4.50€ En regardant la facture, c'est un sms+ , le 81062. Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai reçu un sms provenant de ce ...Résolu