Discussion de forum
Problème facturation
- 25-06-2026
Bien reçu pour les informations partagées en privé.😊
La remise de 6 €/mois dont vous bénéficiiez pendant 12 mois est arrivée à son terme et n'a pas été reconduite. C'est pourquoi votre forfait affiche désormais un tarif de 19,99 €/mois, hors promotion éventuelle sur votre capture.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Bonne journée à vous !
Eugénie
Bonjour,
J'ai bien souscrit à une offre fidélité à 13,99€ avec une remise de 6€.
Voici les faits:
Le 23/04/2026, j'ai reçu un mail intitulé: "La promo concernant votre offre Internet prend bientôt fin, découvrez votre nouvelle offre exclusive Internet Sosh", avec un lien pour une offre exclusive à 13,99€/mois pendant 12 mois. (Voir mail transmis en privé).
Le 03/05/2026, j'ai souscrit à l'offre. (Voir mail de confirmation de commande avec le montant de 13,99€, déjà transmis en privé).
Je constate que régler ce litige via la communauté sosh, me prend plus de temps qu'il devrait; merci de bien vouloir me mettre en relation avec un médiateur pour demander une régularisation et un dédommagement pour la facturation *****.
[Edit : merci Kady_me de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Cordialement
Bonjour Kady_me
C'est à vous de prendre contact avec le médiateur, après avoir respecté leur procédure, la 2ème étape étant d'écrire un courrier au service recours/consommateur.
Vous trouverez les infos sur le web ou sur votre espace client.