Discussion de forum
Réclamation montant facture
- 27-04-2026
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux :
- Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail [email protected] (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux
Bonjour,
Laissez moi rire (jaune évidemment) !!
Au bout de 45jours (pour une réponse que vous vous engagez à donner sous 72h) vous vous aprecevez que la réclamation était mal orientée !!!!
Dans combien de temps (jours, mois, années peut-être) puis-je espérer une vraie réponse et un remboursement de la part de Sosh ??
Parce que là c'est pire que du foutage de ****** votre service client, je n'ai jamais connu un service client aussi pathétique que celuis de Sosh et pourtant j'ai été client de plusieurs autres opérateurs téléphoniques ...
Mais pour mon plus grand malheur je suis "obligée" de rester chez Sosh, Orange étant le seul fournisseur qui accepte de livrer internet jusqu'à mon domicile (pleine campagne / bout de ligne)
Angry+++++
Bonjour Matthieu_R,
12 jours déjà que vous avez "orienté" correctement ma réclamation (qui date du 25 septembre environ) et pourtant aucune réponse ni aucun contact de la part de Sosh ...
Déjà plus de 60jours que ma réclamation a été déposée, bravo pour le respect des 72h (ou peut-être que c'est 72j ...) !!!
Le service client Sosh attend quoi pour me répondre ? Je vais devoir attendre encore combien de temps ?
Il faut faire quoi pour obtenir une réponse de votre part ? Vous menacer de poursuites ?
Vous souhaitez que je porte plainte pour facturation abusive pour agir ?
Franchement je n'ai plus de mots pour exprimer mon ressenti et mon dégoût faire au mur infranchissable du service client ...
Angry+++++