Discussion de forum
réclamation sur facture
Bonjour maybenot
Sosh est une offre 100% en ligne.
Il est tout à fait possible de contacter Sosh.
Cela se fait via le lien Aide et contact en validant votre demande dans la barre de recherche et en suivant les indications . Mais je vois que vous le savez déjà en lisant vos précédents messages.
Vous avez reçu une réponse du service client.
Vous estimez qu'elle n'est pas satisfaisante ; votre recours est l'envoi d'un courrier au service consommateur Sosh.
Ce lien pour les déplacements à l'étranger :
https://www.sosh.fr/international
Édit : pour information, Sosh n'a pas de réseau propre en Égypte . Vous êtes facturés selon les informations de l'opérateur partenaire.
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre message.
Le recours à Aide et contact ne permet pas d'entrer en contact avec Sosh pour une réclamation et un suivi de dossier (à moins que vous ayez une procédure éprouvée à me communiquer pour y parvenir). Le site de Sosh est en fait construit avec pour objectif d'empêcher de contacter le service client (de nombreuses discussions du forum témoignent du désarroi des clients de Sosh à ce sujet). L'offre Sosh est selon moi davantage une offre "nous ne voulons plus entendre parler de vous" qu'une offre "100% en ligne"...
Je ne débourserai pas un centime en plus pour envoyer un courrier à Sosh car je sais que je ne ferais que m'exposer à recevoir une nouvelle réponse stéréotypée et je trouve que Sosh a déjà suffisamment ponctionné mes finances comme cela ces dernières semaines.
J'ai bien noté que vous considérez normal que je reçoive une réponse de Sosh sous la forme d'un courriel du service clients qui ne me donne aucun moyen de répondre (adresse "Sosh votre service clients [email protected]").
J'ai bien peur de comprendre aussi que ma réponse au service clients via le forum ne sera relayée audit service clients par aucune des personnes habilitées à le faire.
Je remercie mes interlocuteurs successifs sur cette affaire (Martin G, Malia et vous-même) du temps qu'ils ont consacré à me répondre mais, hélas, un défilé d'interlocuteurs non-décisionnaires sur un forum ne peut en aucun cas être considéré comme un suivi de dossier décent par un prestataire de services.
Je maintiens que tous les procédés mis en place par Sosh (défaut d'information, facturation exorbitante en dehors de tout service effectivement rendu, absence de moyen de contact) s'apparentent à une ******* très bien organisée dont je considère avoir été victime.
Je résilie donc mon forfait, puis qu'il ne m'offre aucune garantie et que je n'ai ni les moyens ni le désir de laisser Sosh continuer à piquer dans ma caisse.
J'en suis donc réduite maintenant à espérer que cela stoppera l'élan prédateur de Sosh.
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]