Discussion de forum
Re: Facturation frauduleuse
dantonpatrick94 a écrit :Bonjour,
j'ai exactement le meme soucis depuis 6 mois ! dingue entre 11 et 13 euros débité pour des jeux dont l'éditeur est orange ! c'est une grosse ****** ! ilk me rembouse que 23 euros pour le moement impossible à joindre !!!
je vais me casser !
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai réalisé les mêmes démarches. Un abonnement à Gamebar annoncé comme ayant été souscrit le 25/12 à 12h22 (en plein repas de Noël.... non ! je n'utilisais pas mon téléphone) Je m'en aperçois en avril, les facturations à ce service : en janvier 9 euros, février 12 euros, mars 12 euros et avril 15 euros, soit un total de 48 euros. Le premier conseiller joint par chat a été très compréhensif et m'a dit que Sosh allait rembourser, sauf que le remboursement proposé est de 27 euros. Et depuis j'essaie de me battre pour qu'on me rembourse les 21 euros restants. On me fournit les mêmes réponses que celles que vous avez obtenues. C'est une honte, c'est effectivement scandaleux, nous devons payer pour les failles de sécurité qu'Orange/Sosh n'assument pas.
Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans notres cas....Je n'abdique pas...
Cordialement,