Discussion de forum
Reclamation suite résiliation
- 09-03-2020
labougeotte a écrit :Bonjour Olivierb83
N'y aurait-il pas un problème ?
Souscription le 061019
Branchement le 241019
Activation le 011019 ??
Avez vous demandé la portabilité de votre numero fixe ?
Sinon, vous êtes sur le forum d'entraide .
Contactez un conseiller via echat : aide et contact, réclamer facture.
Bonjour,
Merci pour votre message. Dates corrigées. C'est bien à partir du 01/11/2019 et non du 01/10. Oui j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro. Portabilité effective au 01/11/2019.
Bonjour,
j'ai le même souci.
J'ai soucris à une offre fibre chez un nouvel opérateur en demandant la portabilité de mon numéro fixe. Cette demande a été prise en compte le 2 mars (sms reçu de sosh qui m'indique que le résiliation sera effective si la ligne est active). Mon nouvelle opérateur a activé la ligne le 12 mars. Sans nouvelle de sosh, je prend contact par chat et là, surprise, on m'informe que la résiliation de la ligne est effectuée mais pas celle du contrat!!!.
Je demande des explications qui bien évidemment ne sont pas claire. Le conseiller fait donc une demande de résiliation alors que mon nouvelle opérateur la déjà faite!!). Compte tenu des délai de sosh, la résliation de l'offre internet sera effective au 30 mars soit 18 jours après l'activation de ma nouvelle ligne!!
Je pense donc qu'avec ce système, Sosh vient de gratter 12 jours d'abonnement alors que j'ai obligatoirement plus accès à leurs services. Je vait devoir donc sans doute payer un service que j'ai plus plus!!
Merci Sosh !!!
Bonjour, Sosh semble malheureusement coutumier du fait. Il est vraiment pénible de devoir batailler pour récupérer des sommes indûment prélevées suite à portabilité. Il ne faut pas hésiter à aller jusqu'au médiateur des Telecom, même si la procédure peut paraître longue.
J'avais eu le même problème et le service client m'affirmait qu'il était tout à fait normal qu'un préavis s'applique dans le cas de la portabilité (même si CGV et d'abonnement stipulent le contraire). Bon courage. Lien vers le fil de discussion dans lequel j'évoque le problème.