Discussion de forum

A2C
Sosheur
24-01-2019
Résolu

Regrouper contrats noms différents

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de regrouper des contrats (pour un seul prélèvement et un seul espace client) de deux personnes différentes (couple non marié) habitant la m^me adresse mais souhaitant conserver respectivement leur nom sur la facture.

Merci pour l'aide que vous saurez m'apporter...

• Bonjour 

vous pouvez gérer autant de contrats avec des noms différents que vous voulez depuis un seul interface du moment que vous avez procuration sur ces contrats. 

3 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour A2C

non chaque ligne a sa propre facture et son propre prélèvement. 

• Bonjour et mer i pour votre réponse.

Je lis tout et son contraire :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Orange/ta-p/63845

Et voulais être certaine qu’en regroupant les contrats (si si c’est possible, j’ai navigué et navigué encore pour l’avoir lu et trouvé comment procéder) nous conservions nos noms (avec procuration pour une seule interface) ? puisque ces contrats sont à la même adresse (possible aussi de regrouper plusieurs contrats d’adresses différentes mais n’ai rien trouvé concernant le nom.

Par avance merci 🙏🏼 pour toute aide !

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour 

vous pouvez gérer autant de contrats avec des noms différents que vous voulez depuis un seul interface du moment que vous avez procuration sur ces contrats.