thalie3Apprenti sosheur29-11-2025Résoluremboursement comment se faire rembourser l'equivalent d'une panne d'un mois? après trois heures sur le chat toujours pas de réponse... Julia_P06-12-2025Bonjour thalie3, Je vous remercie de m'avoir confié les informations personnelles de votre maman par message privé. Je vous invite à lire mon message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Julia
Julia_P06-12-2025Bonjour thalie3, Je vous remercie de m'avoir confié les informations personnelles de votre maman par message privé. Je vous invite à lire mon message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Julia
Julia_P06-12-2025Bonjour thalie3, Je vous remercie de m'avoir confié les informations personnelles de votre maman par message privé. Je vous invite à lire mon message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Julia
Julia_PWebconseiller06-12-2025Bonjour thalie3, Je vous remercie de m'avoir confié les informations personnelles de votre maman par message privé. Je vous invite à lire mon message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Julia
Contenu connexeRemboursement Bonjour J'ai résilié mon forfait mobile debut mai. Je devais recevoir un remboursement de 1€. Après avoir contacté deux fois le service client par tchat où on me dit que le remboursement arrivera, ...RésoluRemboursement Bonjour, J'ai été prélevé d'un montant pratiquement deux fois supérieure à celle de ma facture. Un message m'indique "le crédit sera déduit de votre prochaine facture", je veux être directement rem...RésoluRemboursement Bonjour. Comme un air de déjà vu après un incident similaire le mois dernier. J'ai été prélevé, ********* de 2,13 € en date du 22 Janvier, indépendamment du prélèvement contractuel de 15,99 €. A ...Résolu