Discussion de forum
Remise perdue suite à dissociation offre mobile + livebox
- 27-11-2021
Bonjour annenanou
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai pu constater que vous aviez une remise de 5 euros sur l'offre groupée en effet.
Le service réclamation a toutefois refusé votre requête.
Je vous propose de vous faire une nouvelle proposition en message privé.
Je vous invite à revenir vers moi.
Bon week-end
Laura
Bonjour ???
D'autant plus que le forfait mobile proposé suite à la dissociation n'existe même pas sur leur site et l'équivalent est 10 euros moins chère.
C'est faux le forfait n'est pas équivalent.
Dans ce cas merci de m'expliquer les différences entre le forfait sosh mobile à 40go de la dissociation à 19,99 euros et le forfait 40go série limitée à 9,99 euros dispo ici https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true
Et ça ne répond pas à l'essentiel : pourquoi passe t on d'une facture à 45 euros à 2 factures dont le montant global est de 50 euros !
- ziv03-12-2021
Top Sosheur
Si tu as le forfait "normal" 19,99€ 40 Go (qui a disparu du catalogue), celui-ci inclut l'itinérance en Suisse, pas la série limitée. L'ensemble des 40 Go sont utilisables en itinérance et tu as également l'inclusion des SMS France -> mobiles d'opérateurs européens.
Pour rappel, toute migration vers une série limitée est interdite.
- stephrem8503-12-2021
Top Sosheur
- chabeuh03-12-2021Sosheur junior
stephrem85 a écrit :Bonjour ???
Bonsoir stephrem85 ???
C'est surtout sur la dissociation et l'augmentation de 5 euros/mois que j'attend une réponse...
- chantoine03-12-2021
Top Sosheur
Bonsoir,
Vous avez eu une réponse, apparemment.
Contenu connexe
Dissocier
Bonjour mon fils n'arrive pas a créé son propre compte il retombe toujour son mon compteRésolu815Vues0like1Commentaire