Azerty8Sosheur occasionnel18-06-2020Renouvellement Bonjour J'ai un forfait renouvelable de 51g lors du rebouvellement du montant mensuel j'ai systématiquement 3g en moins
SaïdaBAncien intervenant Sosh19-06-2020Bonjour Azerty8 Merci pour votre retour.Je vous souhaite un bon après-midi.Saida.
Contenu connexePass USA/Canada impossible à renouveler Je ne reçois que des messages d'erreur bizarre quand j'essaie de souscrire au Pass USA/Canada et ce que ce soit en essayant depuis l'application ou par texto. Sur le site ça me disait de reessayer de...RésoluDélai réception carte sim renouvellement Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de carte sim le 24/11. La carte a été envoyée mais le numéro de suivi n'est pas reconnu par la poste. Je reste sans téléphone depuis et le service ...RésolueSIM supprimée par erreur - demande de renouvelle QR code Bonjour, Je suis nouveau client Sosh et j’ai souscrit une ligne avec une eSIM. L’activation s’est bien déroulée, mais j’ai malheureusement supprimé l’eSIM de mon iPhone par erreur juste après son ac...Résolu