Discussion de forum
Kris-off
29-03-2023Sosheur junior
Rermboursement SMS surtaxé
Bonjour,
Je viens d'envoyer STOP à un sms non sollicité, et je viens de voir que l'envoi de ce SMS me coûte 4€5 alros que je n'ai pas souhaité cette communication.
Comment me faire rembourser de ...
Kris-off
29-03-2023Sosheur junior
Le numéro est 81174
labougeotte
29-03-2023Top Contributeur
Bonjour Kris-off
Vous êtes certain que ce hors-forfait a été facturé suite à l'envoi STOP et que ce n'est pas lié à un achat multimédia ?
- Kris-off29-03-2023Sosheur junior
Voila l'intégralité et je n'ai jamais envoyé le "get7ap"
- labougeotte29-03-2023Top Contributeur
Depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires pour vérifier si vous y trouvez le hors-forfait.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/payer-avec-le-mobile/paiement-sur-facture-mobile-ou-open/abonnement-multimedia-mobile-resilier-_254641-759603- Kris-off29-03-2023Sosheur juniorSpoilerMerci pour vos réponses, je suis allé tout de suite supprimer l'option multimédia, dont je trouve que l'accès n'est pas simple et je ne comprends pas non plus que cette option soit activée par défaut.
Le hors forfait n'apparait pas dans les abonnements mais dans "achat de contenus sur internet" dans le détail des consommations.