Theuck67Apprenti sosheur10-11-2025Restitution de la box Bonjour Sosh ma débité 100 euro pour non restitution du matériel, alors que je les bien restituer. Que dois-je faire ?
Morgane_MWebconseiller12-11-2025Bonjour Theuck67,N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.Je vous souhaite une belle journée.Morgane🌸
Contenu connexeRestitution box Bonjour, J'ai retourné en boutique le 10/11 mon ancienne box orange et mon ancien boîtier fibre. Je constate cependant sur mon appli bancaire qu'un prélèvement de 100€ de pénalité a été planifié pou...RésoluRestitution box Bonjour cela fait un mois que j’ai changé de fournisseur internet. je n’ai toujours pas de nouvelles concernant la procédure de retour de la box !!! est ce normal ?? Je n’ai toujours pas reçu de ...RésoluRestitution de la box Bonjour Apres résiliation de mon abonnement j’ai renvoyé la box via le bon de retour gracieusement fourni Cependant j’ai reçu un courriel des services Sosh qui m’indique ne pas avoir reçu la box … ...Résolu